Skincare

FLUIDE SOLAIRE IN’OYA POUR PEAUX NOIRES ET MATES

fluide solaire in'oya

Contrairement aux idées reçues, même les peaux mates et noires ont besoin de protéger leurs peaux des méfaits du soleil. C’est valable pour tout le monde, les rayons ultraviolets accélèrent le vieillissement de la peau. Aussi, le soleil aggrave les problèmes d’hyperpigmentation dont sont particulièrement sujettes les peaux foncées. Donc cet été, j’ai cherché une protection solaire qui puisse convenir à mon type de peau ET à ma couleur de peau, et c’est tout naturellement que je me suis tournée vers celle proposée par le Laboratoire In’oya. La marque In’oya m’avait déjà convaincue par le passé avec leur crème matifiante (découverte grâce une glossybox).


fluide solaire in'oya

FLUIDE SOLAIRE IN’OYA : CE QU’EN DIT LA MARQUE

« Mon Fluide Solaire SPF 50 SUN’OYA® : Issu de la technologie brevetée « SUN’OYA® », idéal pour les peaux pigmentées vulnérables au soleil et/ou sous traitement anti-taches ou anti-imperfections, Mon Fluide Solaire filtre les UVB & UVA et garantit une haute protection solaire sans traces blanches. Une innovation intégrant un actif breveté vitamine D-Like pour lutter contre les carences en vitamine D. »

FLUIDE SOLAIRE IN’OYA : UTILISATION & COMPOSITION

fluide solaire in'oya utilisation

À appliquer généreusement et uniformément sur les zones à protéger avant l’exposition au soleil. Renouveler fréquemment l’exposition. Éviter l’exposition entre 12h et 16h.

fluide solaire in'oya ingrédients

Sans nanoparticule.

FLUIDE SOLAIRE IN’OYA : MON AVIS

C’est une crème plutôt épaisse, il faut donc très peu de produit pour tout le visage, le cou et le décolleté. Elle s’étale plutôt bien. Elle est non collante. Elle ne laisse pas de fini gras sur la peau, ce qui est un gros point positif car je n’applique pas de crème de jour quand je l’utilise. Malgré le fait que j’ai une peau mixte, elle ne me fait pas plus briller qu’habituellement. Elle me permet de limiter mes problèmes de taches d’hyperpigmentation.

Le gros avantage de cette crème solaire c’est qu’elle ne laisse vraiment pas de traces blanches. J’ai déjà eu le problème avec des protections solaires de marques « standards » qui me laissaient d’une part des traces blanches, et d’autre part rendaient ma peau bleutée. C’est vraiment pas joli joli. Donc merci In’oya d’avoir fait une protection solaire adaptée aux peaux noires, métisses et mates.

Elle possède une protection à double filtre UVB et UVA et un SPF 50 (haute protection) qui permettent de protéger la peau du photo-vieillissement.

À quand une version pour le corps ? 😀

fluide solaire in'oya spf 50Crédit Image : Laboratoire In’oya

FLUIDE SOLAIRE IN’OYA : PRIX

fluide solaire in'oya


Et vous, avec quel(s) produit(s) protégez-vous votre peau du soleil ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.