Aylee

Salut, c’est Aylee !

Bienvenue sur mon blog beauté, mode, lifestyle et bien plus encore…

Depuis 2015, je partage avec vous ma passion pour la beauté, la mode, la photographie, la bonne bouffe, mes voyages, mon passage progressif aux cosmétiques bio, mes humeurs, tous mes coups de cœur, conseils & bons plans ! <3

Moi en quelques mots…

  • Statut : Étudiante en cosmétologie
  • Localisation : France
  • J’aime : Faire du shopping, regarder les défilés de mode, regarder des séries, les tomates farcies, voyager, les dauphins, Beyoncé…
  • Je n’aime pas : Les insectes, le froid, les ronflements, les pieds, le poisson…

Pourquoi ai-je créé ce blog ?

Je regardais beaucoup les blogs de mode, beauté, voyages et je fouinais sur le net lorsque j’avais besoin d’avis sur un produit ou sur sa composition. En 2013, j’ai découvert le monde de la blogosphère et de Youtube. Révélation ! Je suis devenue complètement accro. Et je me suis dit que si ça me plaisait tellement, moi qui aime tout ce qui associe créativité, projet et papotages de filles, et bien, il était grand temps que je me lance dans la blogosphère en février 2015.

J’ai toujours aimé donner mon avis objectif sur les produits, quitte à être mauvaise honnête quand je découvre que c’est une arnaque. Toujours à l’affût des bons plans, j’avais envie de les partager. Alors je vous promets de vous bombarder d’astuces et conseils ! 😉

« Beauty begins the moment you decide to be yourself. » – Coco Chanel

La beauté commence au moment où tu décides d’être toi-même. Il n’y a pas qu’un modèle de beauté, nos différences nous rendent uniques et d’autant plus belles, telle est la vision du blog. On ne parle pas que d’un type de beauté, d’un style à respecter, la vie est trop courte pour suivre les autres !

Il y a déjà pas mal de blogs sur la blogosphère mais malheureusement, très peu pour la beauté ethnique. Mon blog se rajoute donc parmi la blogosphère plurielle.

xoxo – A

FOLLOW ME ♡

twitter instagram google plus youtubehellocoton
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.