Partenaires

Le site aylee.fr travaille en collaboration avec plusieurs marques. Il y a différents types de partenariat : les espaces dédiées aux affiliés, les liens affiliés, l’élaboration d’un article sur mesure pour une marque avec un contenu pertinent correspondant à la ligne éditoriale du blog.

Pour toute demande de partenariat, merci de vous rendre à la page contact du site. Merci également pour l’intérêt que vous accordez au site.

Pour en savoir plus sur le site et l’auteur, merci de vous rendre ici.

▼ FONCTIONNEMENT

J’écris par plaisir, je donne un avis honnête sur les produits dont je traite peu importe que le produit soit reçu ou non ou qu’un billet soit sponsorisé ou non. Si un produit ne me convient pas, j’en informe la marque mais, en aucun cas, je ne ferai l’éloge d’un produit que je n’aime pas. Au contraire, si le produit me plaît, il n’y a pas de raison de ne pas en parler et de le conseiller aux lecteurs.

▽ PRODUITS REÇUS

Tous les articles contenant des produits reçus, envoyés par une marque, sont mentionnés avec une astérisque (*).

▼ ENCARTS PUBLICITAIRES

Je suis ravie de mettre en avant des marques pour lesquelles j’ai un coup de cœur, où je commande régulièrement et dont je crois en leur valeur éthique. Ainsi des encarts de publicités destinés à valoriser les marques (sélectionnées avec soin) sont disposés sur le site.

▽ BILLET SPONSORISÉ

Un billet sponsorisé est un article pour lequel l’auteur a reçu une rémunération.

Je n’accepte que les articles susceptibles d’intéresser mon lectorat et en rapport avec le thème du blog à savoir : la beauté, la mode, le style de vie (blogging, voyages, décoration, cuisine, culture…), les bons plans shopping. Chaque article collaboratif est rédigé et imaginé par les soins de l’auteur du blog pour mettre en valeur aussi bien la marque que le produit traité.

Conformément au Code de la consommation, tout billet sponsorisé est signalé par la mention : « Article sponsorisé ».

En cas de non-respect de la loi, l’annonceur est responsable à titre principal et l’auteur de l’article sponsorisé (non mentionné comme tel) peut voir sa responsabilité pénale engagée. L’article L.213-1 du code de la consommation prévoit ainsi au maximum 2 ans d’emprisonnement et/ou 37500 € d’amende.

▼ AFFILIATION

Sur le site, des liens d’affiliation en rapport avec la ligne éditoriale sont utilisés.


 
           

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Laisser un commentaire