Mode

SOYONS BLACK : LES COLLANTS NUDE POUR PEAUX NOIRES ET MÉTISSES

soyons black

Dans mon look « Ensemble à rayures », je vous parlais brièvement des collants nude invisibles pour peaux noires et métisses de la marque Soyons Black! Il est temps que je vous en parle un peu plus car je pense que ça peut rendre service à beaucoup de personnes ! =)


LA MARQUE SOYONS BLACK!

Soyons Black est une marque de collants lancée en 2011 pour répondre aux besoins des peaux métisses et noires.

MON AVIS SUR LES COLLANTS SOYONS BLACK!

Pendant un bout de temps je n’aimais pas porter de jupes ou robes sans collants à cause de ma kératose pilaire sur les jambes, ça fait longtemps maintenant que j’ai dépassé ce stade…Enfin bref, pour les peaux noires et métisses quand on était dans ce cas, comme moi, la seule solution c’était auparavant de porter des collants opaques ou des collants noirs transparents (avec peu de deniers). Pas pratique quand on veut un effet nude ! Je parle au passé parce que ça c’était avant l’arrivée des collants invisibles pour peaux noires et métisses.

soyons black

J’ai découvert la marque Soyons Black! au magasin parisien Colorful Black il y a un peu plus de 4 ans si je me souviens bien. Ce que j’ai tout de suite apprécié c’est le choix des teintes des collants pour s’adapter à différentes carnations. Même s’il faudrait encore un peu élargir le choix des teintes car il y a un gros écart entre la couleur 1 et la couleur 3 par exemple. J’ai choisi les miens en couleur 3 et ils sont plus foncés que ma couleur de peau. Donc ne vous fiez pas vraiment à l’image du packaging mais plutôt directement à la couleur du collant à l’intérieur de la boîte pour voir si elle correspond à votre carnation.

J’avais donc opté pour des collants invisibles pour pouvoir mettre au printemps/été mes tenues estivales sans penser à ma kératose pilaire même si j’appréhendais que les collants soient trop voyants. Et bien ce n’est pas le cas, on ne les remarque pas et je dirais même qu’on ne les sent pas vraiment sur soi car ils sont très fins. Côté robustesse, jusqu’ici ils ne sont pas troués pour ma part. Après c’est comme pour tous les collants, il faut y aller doucement. Je vous conseille aussi de les prendre une taille au-dessus de votre taille habituelle.

Maintenant, je les porte en période estivale en général quand je prends les transports en commun pour ne pas avoir les jambes « nues » ou tout simplement quand il fait chaud mais pas trop ! ^^

soyons black

PRIX

Dispo sur Amazon.frColorful Black & Mix&Beauty à 9€.


Et vous, avez-vous déjà testé les collants Soyons Black! ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.