Looks

Elegance

aylee

Salut les filles ! J’inaugure aujourd’hui le blog avec le tout premier look ! 🙂

Malgré les montées de températures de la semaine passée, le beau temps n’a pas duré bien longtemps. Et étant dans le nord actuellement, j’étais obligée de ressortir le gros pull d’hiver. Entre le froid, le vent, la pluie, pas le choix. Mais bon, voilà un look tout plein de perles histoire d’illuminer un minimum la journée. Je trouve ce look tout en élégance pour ce printemps qu’on attend toujours…

Je suis fan de ce pull Pimkie, il était épuisé sur le site puis dès qu’il a été de retour en stock, je me suis littéralement jetée dessus. Je prends mes pulls en M pour avoir un effet oversize. Je l’ai associé à mon béret plein de perles Zara que je n’ai pas lâché ces derniers mois. Impossible de trouver ce béret en boutique, je me souviens avoir fait 3 boutiques Zara différentes à Paris pour le trouver, boutiques où il était soi-disant disponible… Je l’ai finalement pris directement sur le site web -_-« 

Accompagné d’un short en similicuir Zara histoire de dire « on n’est plus en hiver » !^^ J’ai acheté mes bottines New Look sur le site de Zalando pendant les soldes d’hiver, pour du similicuir la qualité est vraiment bonne, c’est vraiment une bonne affaire !

xoxo

look

Pull Pimkie (similaire ici) / Short Zara (dispo ici) / Bottines New Look via Zalando (similaires ici, ici et ici) / Béret Zara (similaire ici

elegance

elegance

elegance

elegance

elegance

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    RoseMademoiselle
    21 juin 2018 at 22:37

    Mon dieu que tu es belle ! Tu ressemble a une princesse Ethiopienne ! J’ai une jupe exactement dans le style de ton short et je suis en amour pour ton pull et ses détails perlés ! Ravissante

    • Reply
      Aylee
      24 juin 2018 at 09:44

      Oh t’es trop adorable !! Merci beaucoup ! 😀
      Je suis gênée ^^

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.