Beauté

Very Irrésistible de Givenchy

J’ai récemment acquis le parfum Very Irrésistible de Givenchy et je dois dire que ce parfum est un vrai petit bijou. Vous avez sûrement vu la publicité où l’actrice Amanda Seyfried dégaine sa chevelure blonde sous les yeux ébahis des quelques hommes présents dans un restaurant… Si ce n’est pas le cas, voici une séance de rattrapage en vidéo !

Il ne sort pas d’aujourd’hui et c’est un parfum « culte » depuis bien des années pour les addicts aux parfums. L’odeur m’avait toujours attiré mais à chaque fois que je passais dans une parfumerie et que je le sentais, rien à faire, je restais prévisible et je reprenais mon bon vieux Lady Million de Paco Rabanne. Je suis très contente de cette acquisition, je vous avoue que le Lady Million, que j’achète depuis des années, sent extrêmement bon mais, je trouve que l’odeur se dissipe rapidement pour une eau de parfum.

very irresistible

Je n’ai pas ce problème avec le Very Irrésistible, en plus d’être un sauveur pour mes narines en ce temps solaire où les transports en commun sentent plus l’accumulation de sueur (pas très glamour tout ça) que la brume fraîche, ce parfum est une Révélation avec un grand « R »! OUI je peux le dire :

  • Très esthétique avec sa forme en 3 dimensions
  • Féminin par sa couleur violette
  • Envoûtant par la délicatesse et la fraîcheur de l’odeur qu’il dégage.

Il est très subtil, à la fois dans les notes florales et les notes fruitées, il est le parfum parfait pour la saison estivale même s’il sera tout aussi bien trouver sa place pour les saisons froides. IL EST VRAIMENT IRRESISTIBLE !!!

Le packaging de l’eau de parfum est violet tandis que l’eau de toilette Very Irrésistible, elle, a une couleur rose.

very irresistible givenchy

Ce qu’en dit la marque

Le « twist » Givenchy, c’est l’histoire d’une rencontre inoubliable entre Hubert de Givenchy et Audrey Hepburn. Pour rendre hommage à cette union magique entre la couture et le cinéma, les Parfums Givenchy ont créé le « twist » Givenchy.

Combinaison unique d’élégance à la française et de spontanéité à l’américaine, le « twist » est un état d’esprit, une certaine innocence, un sourire unique, ce « je ne sais quoi Verry Irrésistible… »

Very Irrésistible est une fragrance infiniment féminine, un parfum au glamour à fleur de peau et au chic irrésistible. La rose Liv Tyler, créée spécialement pour cet événement, illumine avec finesse et vivacité le merveilleux bouquet à 5 roses.

Very Irrésistible révèle toute la sensualité de la rose pour une fragrance unique et généreuse.

Notes olfactives

Tout en notes veloutées et caressantes, son léger parfum pomme-poire lui donne un petit côté délicieusement « juicy », gai et savoureux. Cette brassée de roses est « twistée » par un accord aromatique unique : l’Anis Etoilé, au parfum d’herbe ensoleillé. Complice chic et inattendu, une essence boisée joue les « guest-stars » en arrière-plan : le patchouli. Il déploie sa sensualité raffinée, affirmée, et rebondit avec légèreté sur un fond chaleureux de notes vanillées.

Notes de tête : Rose Centifolia, Rose Pivoine, Rose Fantasia
Notes de cœur : Rose Emotion, Rose Passion, Rose Liv Tyler (Rose vanillée)
Notes de fond : Anis étoilé, Patchouli, Vanille.

Le prix s’inscrit dans la gamme des parfums de luxe mais s’il faut souffrir pour être belle, il faut aussi savoir ouvrir le porte-monnaie pour les petits plaisirs… Encore plus quand il y a les SOLDES ! 😀

Lien utile : Very Irrésistible de Givenchy

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire