Skincare

Lait réparateur « Trésors de Miel » par Garnier

En allant faire mes courses, je suis tombée sur les nouveautés Garnier qu’on n’arrête pas de voir à la télé en ce moment. Enfin quand je dis : « je suis tombée », je minimalise, les nouveautés étaient en partie centrale du magasin en promotion, donc difficile de résister.

D’autant plus que je venais de finir un bidon de 750mL de lait hydratant pas assez hydratant pour ma peau sèche (celui que vous avez pu apercevoir dans mon haul Paraethnik), donc quand j’ai vu les propriétés et les ingrédients composant le lait réparateur corporel « Trésors de Miel » pour peaux extra sèches, je me suis dit qu’il serait le parfait remplaçant.

lait tresors de miel garnier

Ce qu’en dit la marque

Dans sa nouvelle recette de réparation pour les peaux extra sèches, Garnier Ultra Doux a réuni 3 véritables trésors issus de la ruche :

  • La gelée royale : élixir revitalisant reconnu pour ses vertus de réparation intense
  • La propolis : véritable ciment naturel, fabriqué par les abeilles, reconnu pour ses vertus protectrices
  • Le miel : ce nectar millénaire aide à apporter à votre peau nutrition et souplesse.

Votre peau est réparée, intensément nourrie. Infiniment plus douce, elle reste souple jour après jour. Sa texture lait riche au parfum gourmand et réconfortant, pénètre instantanément. Vous pouvez vous habiller tout de suite après l’application. Texture non grasse, non collante.

Composition

AQUA/WATER, GLYCERIN, PARAFFINUM LIQUIDIUM/MINERAL OIL, PETROLATUM, BUTYROSPERMUM PARKII, BUTTER/SHEA BUTTER, CETYL ALCOHOL, SUCROSE STEARATE, ISOPROPYL PALMITATE, DIMETHICONE, METHYL GLUCOSE SESQUISTEARATE, ALLANTOIN, AMMONIUM POLYACRYLDIMETHYLTAURAMIDE/AMMONIUMPOLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, BENZYL ACOHOL, BENZYL SALICYLATE, CAPRYLYL GLYCOL, CI 15510/ORANGE 4, CI 47005/ACID YELLOW 3, COUMARIN, LIMONENE, MEL/HONEY, MYRISTYL MYRISTATE, PALMITIC ACID, PHENOXYETHANOL, PROPOLIS EXTRACT, PROPYLENE GLYCOL, ROYAL JELLY EXTRACT, SALICYLIC ACID, STEARIC ACID, XANTHAN GUM, PARFUM/FRAGRANCE.

Sans paraben et avec extrait naturel.

Mon avis

Il pénètre très rapidement dans la peau, il n’est pas du tout gras et ne colle pas. L’odeur sucrée de miel est un délice olfactif. La peau est douce et hydratée. Le packaging pompe est pratique.
C’est encore un chouya pas assez hydratant pour mes jambes mais c’est dû au fait que j’ai la peau atopique dans ces zones.

Il existe également un beurre réparateur Trésors de Miel, à la texture plus riche, pour les périodes de grands froids ou pour les zones extra-sèches.
Le lait est parfait pour cet été mais je pense me tourner vers le beurre corporel dès cet hiver.

Prix : environ 4,20€ les 250mL en GMS.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.