Beauté

GLOSSYBOX de Mars 2015

glossybox_mars

glossybox_mars

OMG ! C’est ma première box beauté et moi qui appréhendais j’ai eu de bonnes surprises ce mois-ci… J’ai profité d’une réduction de -25% sur l’abonnement de 3 mois à la box avec le code GLOSSYPOULPEO sur le site GLOSSYBOX, ce qui vaut le coup vu les full-size reçus dans la box.
Reçus dans une jolie boîte rose avec un magazine descriptif, avec le fameux menu de la box beauté, les produits de la box sont censés correspondre à mon profil beauté.

Tout d’abord, j’ai reçu deux échantillons de chacun 3mL de la crème Egyptian Magic. Je dois dire que je suis très contente, parce que ce produit est dans ma wishlist depuis très longtemps, j’allais me prendre le grand format sans jamais ne l’avoir utilisé donc ces échantillons tombent à pic pour voir ce que ça vaut. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une crème multifonctions, la crème des stars yeaaaah rien que ça, 100% naturelle, elle nourrit et répare la peau. Elle contient de l’huile d’olive, de la cire d’abeille, du miel, du pollen, de la cire d’abeille, de l’extrait de gelée royale et propolis. Cette crème coûtant 25€ les 59mL, le site nous donne le code promo GLOSSYBOXEG qui permet d’avoir une réduction de -15% valable du 3 mars au 3 mai sur le site Egyptian Magic alors pour ça MERCI !

Ensuite j’ai eu une miniature de l’exfoliant pour le visage de la marque Love me Green (30mL). Je ne connais absolument pas cette marque mais j’ai hâte d’essayer sur ma peau mixte et sensible, il est annoncé comme ayant des propriétés revitalisantes et apaisantes et est certifié organique donc à voir…

J’ai eu le gel douche et shampooing bio de Naobay, bon c’est pratique le produit 2 en 1 mais, ayant des cheveux très secs ça ne me convient absolument pas. Il contient du sulfate, comme vous pouvez le voir dans sa composition, donc NO WAY pour mes cheveux, je vais l’utiliser comme gel douche car malgré cela plus de 99% des ingrédients sont bio, il sent une odeur d’agrumes et le format de 200mL laisse le temps d’en profiter.

Un crayon à lèvres jumbo de Lollipops Make-up m’a également été envoyé, il a une bonne pigmentation, c’est une couleur rose fuschia à première vue, mais porté il est beaucoup plus clair, voir trop clair et fait davantage pastel, à voir pour cet été.

J’ai reçu la lotion tonifiante de Kueshi en full-size (200mL), bon déjà je suis contente parce que je n’avais plus de lotion donc ça tombe bien et aussi parce qu’elle est décrite comme une lotion tonique revitalisante qui hydrate et rééquilibre la peau, avec une formule naturelle qui matifie les zones grasses et adoucit les zones sèches. Alors si ça marche c’est top puisque c’est exactement ce dont ma peau mixte et déshydratée a besoin. Elle serait un dupe de la lotion énergisante éclat de Clarins, étant donné que j’ai détesté la lotion de Clarins (bourrée d’alcool et asséchant la peau), j’espère qu’elle est mieux, il n’y a pas d’alcool dans celle-là, c’est déjà bon à savoir. Elle sent divinement bon, une odeur très sucrée et elle n’est pas agressive.

 

glossyboxmars_vernis

 

Pour finir, il y avait un traitement durcisseur pour les ongles : Garlic Nail Treatment de la marque Absolute New York. Il m’arrive parfois d’avoir les ongles dédoublés donc ça peut être utile, il peut être utilisé en soin fortifiant (1 ou 2 fois par semaine) ou en base. Il est enrichi en vitamine E et contient de l’ail…bon why not ?

Je suis contente de la box pour une première comme vous l’aurez compris, plus de soins que de make-up, j’espère que ça va plus varier pour le mois prochain. Je vous reparlerais des produits s’il y a des tops ou flops OF COURSE !

katgrahamdance

© Emie

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Corinne | CRCREA Blog
    14 mars 2015 at 17:33

    Sympa comme box, j’ai bien envie de la tester 🙂

  • Laisser un commentaire