Looks

Fila in Love

fila in love

Revenons quelques années en arrière. Pour moi, Fila c’était la marque que portaient les beaufs au début des années 2000, pendant l’été, avec le look débardeur, bermuda et claquettes Fila, sans oublier les chaussettes qui vont avec ! Autant vous dire que je n’avais pas une grande image de cette marque vu que j’associais Fila aux kékés des plages.

Et pourtant depuis l’an dernier, je trouve que la marque a su s’imposer en sportwear. Avec la tendance des logos bien visibles, Fila a surfé sur la vague. Sans parler des Fila Disruptor qu’on voit partout aujourd’hui, je n’ai pas encore succombé même si le modèle Disruptor Flower disponible chez Courir me fait de l’œil…

Me voilà avec un look Fila. Bon clairement je suis devenue accro à la marque, « in love » ! J’ai acheté mon sweatshirt (hoodie) et mes baskets Fila F13 sur le site de JD Sports. Il restait une seule paire de baskets quand j’ai passé ma commande et même si c’était une demi-taille au-dessus de ma pointure, je les voulais tellement que je les ai prises.  Au final, j’ai bien fait, elles me vont parfaitement. Les baskets Fila sont connues pour tailler petit. Leurs vêtements aussi d’ailleurs ! En général, je prends mes sweats en 38 pour avoir un effet « oversize » et chez Fila la taille 38 revient à du 36. Bon, c’est pas très grave mais vaut mieux le savoir… Pour le sweat, ce modèle n’est pas disponible en boutique, il est uniquement sur le site de JD Sports. N’hésitez pas à surveiller le réassort des baskets sur le site JD Sports, elles sont de nouveau disponibles actuellement. Je n’arrive pas à retrouver le sweat mais je vous ai trouvé un modèle similaire.

Pour finir, mon jean skinny vient de chez Zara, c’est le même que dans mon look « Camel ». Mon pendentif barre et mes boucles d’oreilles à perles viennent de chez Forever21.

xoxo

look

Sweat Fila via JD Sports (dispo ici, similaires ici et ici) / Jean Zara (similaire ici) / Baskets Fila F13 Woman via JD Sports (dispo ici) / Collier avec pendentif Forever21 / Boucles d’oreilles Forever21 (dispo ici

fila in love

fila in love

fila in love

fila in love

fila in love

fila in love

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Keshia
    20 mai 2018 at 00:54

    Super look, je suis fan de ton sweat !
    bisous 😀

    • Reply
      Aylee
      21 mai 2018 at 22:36

      Merci beaucoup ! ♥

  • Reply
    Margot
    22 mai 2018 at 16:27

    Oh j’adore ton sweat fila. Trop beau. C’est le genre tenue simple que j’adore.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.