Cheveux

Edge Stick : le lisseur peigne révolutionnaire !

J’entends depuis des années parler de ce FAMEUX lisseur peigne de coiffage céramique de la marque Azure qui ne brûle PAS. Il a la particularité de convenir à TOUS LES TYPES DE CHEVEUX ! Et quand je dis « tous », c’est aussi bien les cheveux crépus, frisés, bouclés, ondulés, naturels, défrisés, lissés, colorés ou méchés.

edge sticke une

Après quelques mois de transition capillaire ça devenait de plus en plus difficile pour moi de lisser mes cheveux, non pas que je me lisse les cheveux tous les jours, mais une fois de temps en temps, c’est toujours agréable. Je me suis tournée vers cet appareil qui avait pour promesses :

  • Lisser les repousses en toute sécurité entre 2 défrisages et espacer les défrisages
  • Lisser rapidement les bordures le matin
  • Lisser les cheveux courts et éviter le défrisage
  • Détendre et étirer les cheveux sans risque et faciliter le coiffage (à basse température) en prenant de petites mèches
  • Décoller les racines

Et effectivement, la promesse « aucune brûlure » est tenue. On peut utiliser le peigne sur les racines sans danger contrairement au lisseur classique où il faut partir de quelques millimètres plus bas, la fonction peigne permet un démêlage dans un premier temps, si les racines sont frisées, puis un lissage. Pour les cheveux les plus crépus, je vous conseille d’avoir les racines très malléables et les longueurs bien démêlées, tout de même, au moment où vous l’utilisez pour avoir un beau résultat : on n’a rien sans rien.
Sur mes cheveux, je l’utilise pour diminuer le volume de mes cheveux (de moins en moins défrisés), notamment pour travailler mes racines sans risque et je finis avec un lisseur classique sur mes longueurs pour aller plus vite puisque le peigne est fin et donc il faut faire les longueurs mèche par mèche, ce que je n’ai pas toujours le temps de faire.

edge stick

Alors comment fonctionne le Edge Stick ?

L’appareil possède un système de contrôle de la température TruTemp™ et la température est ajustable jusqu’à 230°C, il faut l’utiliser après avoir appliqué son protecteur thermique bien sûr. Il possède un revêtement céramique et tourmaline du barillet. La température est parfaitement stable et homogène sur l’ensemble de l’élément chauffant.
Le fait que qu’un peigne soit intégré au lisseur permet un lissage parfait et la protection permet qu’il n’y ait aucune brûlure ! C’est très utile notamment si on lisse par exemple les cheveux d’un enfant.
Je vous laisse une vidéo de démonstration du Edge Stick sur des enfants pour que vous puissiez voir de vous-même.

Où l’acheter ?

Sur le site Diouda.fr au prix de 64,90€
Disponible en plusieurs teintes : noir, rouge, rose et blanc.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.