Makeup

COUP DE CŒUR POUR LES MASCARAS 360° YVES ROCHER

mascaras 360° Yves Rocher

LA MARQUE YVES ROCHER POUR MOI : SOUVENIRS D’ENFANCE

Je vous retrouve pour vous parler d’une marque avec laquelle j’ai grandi – et pour cause, elle existe depuis 60 ans, donc bien bien longtemps avant ma naissance. Tout commence quand j’avais 8 ans pendant des vacances en Suisse mdr ! Oui ça va être le moment où je raconte ma vie ! ^^ Donc je disais, lors de mes vacances en Suisse, ma mère se procure le gel douche à la fleur de lotus Yves Rocher, je m’en souviens comme si c’était hier, le packaging rose trop cute est gravée dans ma tête tout comme le parfum. De retour en France, elle se rend compte qu’il y a également des boutiques Yves Rocher – j’ai grandi dans une petite ville que voulez-vous ?! Et c’est là que tout commence… Ma mère achetait tout le temps ce gel douche donc j’ai littéralement grandi avec ahah ! Et puis comme elle avait la carte fidélité, elle recevait tout le temps les cartes promos et les petits cadeaux de la marque ce qui m’a fait découvrir plein de produits.

Je me souviens avoir réussi à tracer mon premier trait de liner correct avec leur eye-liner feutre (idéal pour les débutantes). Aujourd’hui encore je ne quitte plus leurs crèmes pour les mains. Dans mes must-have, leur huile démaquillante à la camomille (dont je vous parlais encore dans mes derniers produits terminés), qui ne me quitte jamais pour retirer toutes traces de maquillage ! Et en tant que fidèle cliente, j’ai testé leurs anciennes formulations de mascaras, vous pouvez le voir dans mes anciens empties…

Fin du racontage de life ! Je tenais à vous parler des produits que je préfère dans la marque (après le gel douche à la fleur de lotus – merci maman ❣️), ce sont les mascaras 360° volume et longueur !!! 🙂

D’ailleurs, la marque a sorti un nouveau mascara nommé Mascara Feel Stronger alliant volume et longueur. Je compte bien le tester très rapidement pour voir s’il dépasse mes attentes ! =)

MASCARA VOLUME 360° YVES ROCHER

Ce qu’en dit la marque

Le mascara idéal pour étoffer la frange des cils et ouvrir le regard.

Sa brosse fibre déploie les cils comme un éventail‚ les coiffe‚ les définit et sa texture enrichie en protéine d’Amande les épaissit pour un regard ouvert à 360°.

Mon avis

  • Packaging : Moderne, girly et compact
  • Application : Facile et agréable, confortable même après le séchage
  • Effets : Apporte du volume, effet recourbant et cils plus denses
  • Couleur : Noir intense
  • Définition : Bonne, ne fait pas de paquets sur les cils même avec plusieurs couches successives
  • Résistance : Longue tenue, ne coule pas
  • Durée : Bonne conservation, ne sèche pas rapidement
  • Prix : Excellent rapport qualité-prix
  • Son + : Dupe du « Better than sex » de Too Faced en appliquant plusieurs couches

MASCARA LONGUEUR 360° YVES ROCHER

Ce qu’en dit la marque

Vous souhaitez allonger vos cils et obtenir un regard à 360° ? Le Mascara Longueur 360° Couleurs Nature est fait pour vous.

La solution pour des cils allongés et un regard agrandi !
Sa brosse en élastomères à embout sphérique capte 100% des cils et est associée à une texture enrichie en protéine d’Amande gainante qui déploie les cils à 360°.

Son + : Formulé avec de la protéine d’Amande qui favorise le gainage des cils.

Mon avis

  • Packaging : Futuriste
  • Application : Facile et agréable, confortable même après le séchage
  • Effets : Apporte de la longueur, effet réveillé immédiat, cils déployés, recourbés et plus denses
  • Couleur : Noir intense
  • Définition : Bonne, ne fait pas de paquets sur les cils même avec plusieurs couches successives
  • Résistance : Longue tenue, ne coule pas
  • Durée : Bonne conservation, ne sèche pas rapidement
  • Prix : Excellent rapport qualité-prix
  • Son + : Les petits cils sont faciles à attraper grâce à sa brosse

MASCARAS 360° YVES ROCHER

J’ai déjà des cils longs de base mais j’adore le combo ou l’utilisation individuelle de ces mascaras 360° Yves Rocher : que ça soit pour m’apporter du « volume », ce que je recherche avant tout chez un mascara, ou que ça soit pour m’apporter encore plus de « longueur » pour un look dramatique. En plus des petits prix, ce que j’apprécie particulièrement dans ces mascaras, c’est qu’ils se conservent très bien. J’utilise les versions non waterproof. Ils sont faciles à démaquiller avec l’huile micellaire démaquillante à la camomille Yves Rocher. Ce sont mes must-have depuis des années maintenant et je vous les recommande les yeux fermés ! 😉

SE PROCURER LES PRODUITS

Offre du moment : Plus de 300 produits jusqu’à -50%.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.