Looks

CITY GIRL

city girl

Salut les filles ! Je suis de retour avec une nouvelle tenue de travail. #citygirl #girlboss #businesswoman

Étant dans un cursus en alternance, je reprends tout juste le travail et il va s’en dire que je ne m’habille pas pareil quand je vais travailler et quand je vais en cours. Et pour cause, je me vois mal arriver en tenue de ville à l’école, surtout vu mes horaires, alors qu’en entreprise je me vois mal arriver habillée n’importe comment dans les bureaux.

Pour cette tenue de working girl, je porte une combinaison noire cache-cœur à rayures blanches sur le côté qui vient de chez Zara. Je l’ai acheté il y a plusieurs mois déjà mais je vous mets des modèles similaires juste en dessous. D’ailleurs, en me baladant au magasin New Yorker, il y a quelques semaines, j’ai pu voir exactement la même combinaison vendue en boutique beaucoup moins chère qu’à Zara. Je dois vous avouer que je ne sais pas si elle y est encore vu l’arrivée de la collection automne-hiver… J’ai également trouvé exactement le même modèle sur le site Boohoo par contre, actuellement, il n’en reste plus qu’en taille S. En tout cas, je suis fan de cette combi qui fait bien « City Girl » !! Pour les citadines, elle fait tout de suite « habillée ».

Je la porte avec des sandales sur les photos mais j’aurais pu tout aussi bien porter cette combinaison noire à bandes blanches avec des mocassins ou des slippers noirs. Pour compléter ce look, je porte des boucles d’oreilles vintage de chez Zara et comme accessoires, mes lunettes Gucci et mon sac Coach d’amour que je vous présentais déjà dans mon look précédent : « Black & White ».

À très vite ! 😘

xoxo

look

 Combinaison cache-cœur à rayures Zara (similaires ici et ici) / Sandales compensées Mango (similaires ici) / Sac Coach via Zalando (similaires ici et ici) / Boucles d’oreilles style vintage Zara (dispo ici) / Collier avec pendentif Forever21 / Bracelets Asos / Lot de bagues dorés Forever21

city girl

city girl

city girl

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.