Looks

Camel

camel

Hello ! C’est bon on peut enfin le dire, on est au printemps ! 😀

La montée des températures me met d’hyper bonne humeur ! Bon en revanche la pluie est toujours là en Belgique (vous remarquerez le drapeau en fond 🙂). Donc le T-shirt c’est pas encore pour tous les jours ! Petit look du jour qui convient quand il fait beau mais pas trop ! 😉

Mon sweat à noeuds vient de chez Zara. Ce sweat depuis sa mise en ligne n’a pas arrêté de baisser de prix. Il est passé de 25,99€ à 9,99€ sur le site français de Zara, dans les petits prix. Il n’est plus disponible actuellement sur le site français mais vous pouvez le retrouver en boutique ou sur les sites  Zara d’autres pays. Mon jean skinny vient également de chez Zara. Je porte un sac bandoulière de chez River Island, le même que dans mon précédent look.

Mes baskets Nike viennent du site Zalando. J’ai craqué pour ces Nike Air Force Hish SE couleur camel. J’ai galéré à trouver ces chaussures ! Je les avais d’abord commandé sur le site de Sarenza, sauf que j’ai reçu un colis ouvert que j’ai fait retourné. Réponse du service client : « c’était la dernière paire ». J’étais tellement dégoûtée ! Finalement, je les ai retrouvé quelques jours après sur le site de Zalando soldées pendant les soldes d’hiver, donc finalement j’ai eu de la chance dans mon malheur.

xoxo

look

Sweat Zara (dispo ici) / Jean Zara (similaire ici) / Baskets Nike Air Force High SE via Zalando (dispo sur le site Couriren promo à -30%ici en couleur verte et ici en grise et sur le site Nike ici en noire) / Sac bandoulière River Island (similaires ici et ici

camel

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    shegoesbythia
    11 mai 2018 at 19:39

    Tes nike sont magnifiques!! D’ailleurs j’adore le look entier en fait

  • Reply
    AfroLyne
    14 mai 2018 at 18:16

    J’adore ce look ! Il est totalement On Fleek ! Quand aux baskets, je les surkiffe !
    Very well done !

    • Reply
      Aylee
      15 mai 2018 at 14:06

      merci beaucoup ! 🙂

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.